Service Après Vente

Service Après Vente

 

 
 
 la réclamation pour non-conformité :

en cas de produit non conforme ou d'une erreur sur le produit envoyé, le client pourra le retourner a  nautik evasion qui se réserve le droit de le reprendre, de l’échanger ou le rembourser à condition que l’erreur soit à l’initiative de  nautik evasion, toute réclamation sera étudiée dans la bonne entente et avec bon sens, mais devra avoir lieu dans les huit jours suivant la livraison.


en tout état de cause, ne seront pas repris les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ouverts ou salis par le client, ni ceux qui ne seront pas remis intacts avec leurs étiquettes dans leur emballage d'origine.


la garantie :

L'article 1641 et suivant du code de la civil : garantie contre les vices cachés. 

nous garantissons la bonne qualité de nos produits sans que la responsabilité puisse être recherchée au delà du remplacement pur et simple de la marchandise défectueuse au départ de la boutique. toute réclamation pour une casse devra obligatoirement être faite auprès du transporteur.


Retour de produit :

Pour les retours de produits, un accord préalable doit vous être donnée par NAUTIK EVASION. Toutes les demandes de retours prosuits doivent être envoyées par e-mail à contact@nautik-evasion.fr dans un délai de 24h après réception.
Vous y indiquerez vos :
• nom, prénom, adresse complète, téléphone, mail 
• désignation des produits commandés 
• quantités commandées 
• raison de la demande de retour

Mode de remboursement :

Après accord de retour de produit, et la proposition d'échange refusé de votre part. Un remboursement du montant de / des produits (hors frais de port) pourra alors être éffectué. Deux cas de figures:
- retour dû à une erreur de votre part => remboursement par Avoir dans un délais de 1 à 4 semaines valable un an
- retour dû à une erreur de notre part ou de celle de l'un de nos fournisseurs  => remboursement par chèque dans un délais de 1 à 4 semaines